PROGRAMME POST-SECONDAIRE

L’objectif du programme est d’encourager la réussite scolaire en fournissant une aide financière aux étudiants qui s’engagent à obtenir un diplôme offert par un établissement postsecondaire reconnu. L’aide financière fournie aux étudiants admissibles comprend les frais de scolarité et les coûts des livres. Une allocation mensuelle de subsistance est offerte aux étudiants inscrits à temps plein.

DEMANDE D’AIDE FINANCIÈRE

Les étudiants doivent remplir une demande d’aide financière chaque semestre et fournir tous les documents ou informations nécessaires à la vérification de leur admissibilité.
Si un étudiant ne soumet pas tous les documents dans les délais requis, l’aide financière sera reportée au mois suivant la réception des documents en question.
Nous vous encourageons à lire la politique d’éducation existante (voir le lien ci-dessous). En outre, vous trouverez en annexe les dates limites, les montants accordés et la liste des documents requis.

BABILLARD

PROGRAMME DE FORMATION POUR LES COMPÉTENCES ET L’EMPLOI DES AUTOCHTONES

Le programme de formation pour les compétences et l’emploi des Autochtones (ISET) est conçu pour aider les Autochtones à améliorer leurs compétences et à trouver un emploi grâce à la formation et au développement des compétences.

Le programme propose différentes possibilités de financement et accepte actuellement les candidatures pour un cours ou un programme de formation en personne ou en ligne/partenariat pour la création d’emplois/, subvention salariale ou formation de groupe.

Pour plus de renseignements, CLIQUEZ ICI.

OFFRE D’EMPLOI ÉTUDIANT

À la recherche d’un(e) étudiant(e) préférablement bilingue de niveau AS-01. L’emploi d’été pourrait être prolongé comme un emploi temps partiel durant l’année universitaire.

  • Date d’entrée en fonction : Dès que les formalités administratives pourront être traitées par le département des ressources humaines.
  • Salaire : Entre 56 250 $ et 62 910 $.
  • Formation : Université en informatique ou en mathématiques
  • Activités principales :
  1. Responsabilité des bases de données et des systèmes de suivi ; évaluer toutes les informations entrantes, déterminer la priorité, la classification et la méthode de traitement par le personnel. Effectuer un contrôle de la qualité des données, […]
Voir toutes les publications