Le Département des sciences juridiques de l’UQAM est heureux d’annoncer que, pour l’année 2022, quatre places sont à nouveau réservées au sein de son programme de baccalauréat en droit sur la base d’admission des expériences en contexte autochtone, à des étudiantes et à des étudiants membres des Premières Nations ou du peuple Inuit.

  • Les candidates et candidats qui postulent doivent être âgées et âgés de 21 ans et plus et compter l’équivalent d’au moins deux années d’expérience professionnelle, d’engagement social ou communautaire (rémunéré ou non), auprès de conseils, groupes ou organisations autochtones.
  • Ces quatre places sont à combler pour la rentrée de l’automne 2022.
  • Il est à noter que des candidates et candidats autochtones peuvent également poser leur candidature au baccalauréat en droit de l’UQAM via les autres bases d’admission (cégep, université et expérience). Pour ces trois autres bases d’admission, voir tous les détails ici : https://etudier.uqam.ca/bases-admissibilite.
  • Tous les détails concernant les quatre places réserves de la base d’admission des expériences en contexte autochtone, dont les conditions d’admission et le processus de sélection des candidates et des candidats autochtones, figurent au lien web suivant : https://juris.uqam.ca/etudiants-autochtones/

📅 La date limite pour soumettre une candidature est le 1er mars 2022. Les candidatures doivent être envoyées par courriel à l’adresse [email protected]

Pour plus d’information, CLIQUEZ ICI.